La Délicatesse est une spécialité Léonard Parli

Sachet de Délicatesses

8,44 €
TTC

Composée d'un praliné de noisettes du piémont enrobé d'une fine coque de meringue, la Délicatesse est une autre spécialité emblématique de la Maison Parli. 

Disponibles en sachet de 100g, 200g et 300g. 

Poids
Quantité

Les Délicatesses Léonard Parli sont confectionnées une à une par nos Artisans chocolatiers, selon un savoir-faire traditionnel perpétué depuis 1874. 
Succombez à l'alliance de leur tendre praliné de noisettes du piémont, allié au croquant de la meringue sèche. A découvrir de toute urgence !

Disponible en sachets ou en élégantes boites dorées. 

Comment sont fabriquées les Délicatesses Léonard Parli ? 

Le praliné de noisettes du Piémont est d'abord coulé sur une plaque, puis détaillé en petits carrés par nos artisans chocolatiers. Ces coeurs de praliné sont ensuite plongés un à un dans la meringue sur une de leur face, pour que l'on y façonne un cercle à l'aide d'un petit outil. Le premier enrobage doit ensuite sécher toute une nuit, avant que ce travail méticuleux ne soit répété sur l'autre face de nos Délicatesses. 

L'Histoire de la Délicatesse Léonard Parli 

Amatrice de chocolats, c'est Madame Parli, à la recherche d'une astuce pour pouvoir en déguster pendant les chaleurs estivales de Provence, qui est à l'origine de la création de la recette de la Délicatesse. 

Douceur fondante en bouche lorsque l'ont atteint son coeur de praliné aux noisettes, nos Délicatesses ont la particularité de ne jamais fondre. C'est grâce à leur fine coque de meringue, qui leur apporte une touche de croquant et les protège des variations de température, que nous aimons les appeler notre "Chocolat d'été". 

Ingrédients :

Praliné riche en noisette, chocolat au laitblanc d'oeufs, vanille.

Valeurs nutritionnelles moyennes pour 100g de délicatesse :

Energie:2052 KJ / 489 Kcal - Matières grasses: 20,1g dont acides gras saturés: 4,73g - Glucides: 73g( dont sucres: 70,1g )- Protéines: 6g - Sels: 0,0858g

SDEL100