Mentions légales

Confiserie Léonard Parli

95, rue Famille Laurens
Pôle d'Activité des Milles - Sortie n°3
13290 Aix-en-Provence - France
Tel: +33 (0)4 42 52 19 20
Fax: +33 (0)4 42 52 16 22

Registre du Commerce et des Sociétés d'Aix-en-Provence sous le n°SIREN: 731 621 546 Code APE 1082 Z

Directeur de la publication : Pierre Gignoux

L’ensemble des éléments figurant sur notre site sont protégés par les dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle. En conséquence, toute reproduction de ceux-ci, totale ou partielle, ou imitation, sans notre accord exprès, préalable et écrit, est interdite.

Il est formellement interdit de collecter et d’utiliser les informations disponibles sur le site à des fins commerciales. Cette interdiction s’étend notamment, sans que cette liste ne soit limitative, à tout élément rédactionnel figurant sur le site, à la présentation des écrans, aux logiciels nécessaires à l’exploitation, aux logos, images, photos, graphiques, de quelque nature qu’ils soient.

Les liens fonctionnaient lorsque nous les avons établis. Il se peut que des pages aient disparu au moment où vous les consultez. Merci de nous en informer, nous ferons le nécessaire.

Conformément à la loi «informatique et libertés» du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez nous adresser un mail à : pierre@parli.com.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à l'information et sont nécessaires à notre société pour traiter votre demande. Le destinataire des données est : LEONARD PARLI, elles ne sauraient être transmises à des tiers.

Crédits photos : LEONARD PARLI

Tous droits réservés.

Webdesign : rgdesign, wimex-webcom

Informations sur le règlement en ligne des litiges conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL (Règlement en Ligne des Litiges) :

La Commission Européenne permet aux consommateurs de résoudre les litiges en ligne sur l'une de ses plateformes, conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL. La plateforme (https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=FR) agit comme un site où les consommateurs peuvent essayer des régler hors tribunal des litiges survenus lors d'achats de biens ou services en ligne.